« Une fausse photo avec une célébrité | Accueil | La maison sur le toit »

31 janvier 2006

Commentaires

Pas content !

Post complétement inutile, le commentaire est franchement stupide.
Désolé, ... mais là cela ne me fait pas rire ...
"Donc j'espère qu'elle est contente la dame et qu'elle se trouve bien mieux qu'avant. Sinon…"
Elle avait peut être pas le choix la "dame" ... peut être qu'elle aimerait qu'on ne la présente pas comme une bête de foire et surtout qu'on lui épargne ce genre de commentaires stupides ! non ?!


Djoejo

Avant cette dame avait un trou a la place de la " bouche-menton-nez " , a cause d'un accident ou quelque chose comme ca , donc oui , elle est surement bcp mieux qu'avant .... Et oui , elle fait un peu peur , mais surement moins que sans bouche , sans nez , et avec un trou qui descendait probablement jusque pres du coup .
Maintenant au moins elle peut reprendre une vie sociale a peu pres normale ....

Desole , je m'emporte un peu , mais j'aime vraiment bien ce blog , mais sur ce coup-la , je trouve l'humour un peu mal placé ;-)

Moi, ce que je trouve déplacé, c'est l'attitude des journaux brittaniques, qui nous expliquent les détails du pourqoi (overdose) et la photo de l'après. Je me serais contenté des explications médicales de cette prouesse inédite. Et d'explications sur le manque de tonus de la partie greffée dont tous les nerfs ont été sectionnés...

Patrick

Bonjour
Commentaire "border line", je suis d'accord avecles autres contributions.
Je suis aussi stupéfait de trouver dans l'article du journal le nom de la donneuse, les causes de sa mort etc... Il me semble que c'est une règle fondamentale de l'éthique médicale, au moins en France, que de ne pas permettre l'identification du donneur par le receveur (sauf cas de don volontaire entre proches), ni celui du recevuer par la famille du donneur.
Visiblement, ici, il y a eu une grosse fuite, qui me paraît être beaucoup plus qu'une entorse à la déontologie. Très rare doivent être ceux qui disposent de l'information.

Personne ne me semble innocent dans cette histoire (je ne parle pas bien sûr de la principale intéressée ni de la donneuse !)

Cordialement

Camille

Je trouve vraiment débile cette réaction et plutôt déplacée ! J'espère tout le bonheur à cette pauvre dame qui ne demandait rien d'autre que de retrouver un visage humain (certes pas le sien)... Si un jour ça t'arrives, j'espère pour toi que tu ais la même "chance" que cette dame, c'est-à-dire trouver le visage d'un donneur.
C'est tous ce que j'avais à dire.

jof

moi ce qui m'intrigue dans cette histoire, c'est le donneur ... de qui a-t-elle reçu ce visage ... j'espère qu'après quelques temps de ré-éducation elle puisse se servir de ce visage comme si il lui avait toujours appartenu.

ca n'est pas juste de parler des personnes comme cela et de se moquer d'elles

thehun

aovu xrovy abbiesex zlcnae v ph m eeg

fgxu gwghn [URL=http://www.abbiesex.com - al4a[/URL - hdgpuu r to n qqo

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.