« Sans commentaire | Accueil | L'évier aquarium »

09 novembre 2005

Commentaires

cetnia

Bon je commence : pour moi, développer une cigarette qui réduit les risques de cancer de 90 % est une bonne chose, mais en faire la promotion… D'autant que cette cigarette ne règle en rien le problème des fumées passives.

Franck

Et puis je voudrais voir les études scientifiques et épidémiologiques qui leur permettent d'annoncer une réduction des risques de 90% ! D'un point de vue théorique c'est peut-être le cas, mais connaissant leur méthode de détermination du taux de nicotine et de goudron (fait avec des machines à fumer), je me permet d'en douter !

Signé un ex-(gros)fumeur

vincent

Ca ne peut être qu'une cigarette sans tabac et sans papier. En chocolat peut-être.

Je trouve en tout cas qu'ils font preuve d'un remarquable cynisme, et je m'étonne qu'ils n'ai pas encore commercialisé de cigarette-médicament...

OlivierM

En lisant l'article en détail.
C'est comme quelqu'un qui saute d'un immeuble : Il saute du 15ieme étage à la place du 20ieme ... mais au final, il est mort quand même.

Deuxiement, le fumeur passif ... ca ne change rien !

Le tabac : 60 000 morts par an ! 10 fois plus que les accidents de voiture.

Anne-Criss

Je suis une trés grosse fumeuse et j'ai pour le moment d'énormes difficultés à arréter.Ce serait vraiment bien que je puisses trouver des cigarettes où les agents de texture, goudron et autres cochonneries seraient supprimées. Des cigarettes avec seulement du tabac seraient déjà trés bien pour moi.

flo

reste tous les produits toxiques issus de la combustion... en fait pour le moment si on a besoin d'un geste de substitution pour faire la transition, autant echeter des "cigarettes" NTB en pharmacie (pas de nicotine, mais les produits de combustion sont là aussi). Je ne crois pas que la réduction des toxiques de type métaux lourds, nicotine dégradée, goudrons... promise par American Tobacco suffise à faire un produit de substitution. Et puis ils ne disent rien des agants de texture et de savaeur... qui ont été soupçonnés d'être addictifs. En plus, leur acheter ce produi, c'est continuer à nourrir l'industrie du tabac, donc moi ça ne ma plaît pas.

hikko

moi je dis que c se foutre de la gueule du monde..techniquement, j'y crois pas des masses, et moralement parlant, c inacceptable.

enculé

ta geule gros pourris ca fait 5 ans que je fume des ntb quotidiennement et j'ai rien eu en pleine forme et au passage avant de raconter des connerie aprends a ecrire vieu schnok !!!!!!

coucu

ta raison hikko un vieu pourri qui connait rien a la vie

coucu

tro conne anne cris avec ses comentaire sur les ntb nocives hikko a raison ces cigarette ne sont pas nocive en fait elle ont ete interdite car les fabriquant de tabac avait de la concurance a cause des ntb voila tout mais bon y en a plein sur internet !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.