« Se laver à l’eau sale | Accueil | Le plus petit hélicoptère du monde »

14 septembre 2005

Commentaires

jessica

Eh bien je pense que ca peut être une bonne idée, mais qui sait quand est ce qu'on va se faire violer ?
c'est pas comme si on se levait un jour "aujourdhui je vai sme faire violer"!
A moins de le porter tous les jours ( vaut mieux ne pas avoir de mari attitré, sinon gare a lui")...

Jid

Une fois le système connu, le violeur va commencer par mettre la main pour enlever tout risque pour lui!

Marco

Et si le violeur ne fait que sodomiser ses victimes ?

Gao

Voir même dans l'oreille ?!!

Sabine

//«une arme de dissuasion massive»//

Peut-être que ça peut effectivement en dissuader quelque uns... à voir.

- RapH -

On aura tout vu... ou tout inventé !

Rémi

Si ca peut éviter les violes c'est bien!!!
Mais apres il faut pas se faire avoir par une fille qui a juste envie de méchanstée gratuite apres vous avoir dragué !! héhé^^

solo

Déjà ne pas laisser resortir les violeurs serait un pas en avant. Ou bien il y a la castration.

Sinon pour ce système ... c'est effectivement selon le contexte. Je ne vois pas une gamine mettre ça pour se protéger d'un viol.

chaybo

Bonjour, Je penserai plutôt à un poignard rétractable que l'on mettrait cacher dans sa manche. Un mec qui te touche tu le troues
c'est tout.

salima

c genial mais c un truc de fou!!! les filles seront obligées d'en mettre chaque jour? et les ptites, vous les imaginez le faire? c horrible. ehh sud africains pensez a autre chose c nimporte quoi votre truc de sterilet.

pataclop

Pas cool pour les tournantes... Mais où on va ma bonne dame... Si maintenant on peut plus violer tranquille...

flo

ok pataclop puisque tu as le sens de l'humour, je te propose un truc : moi et quelques copines&copains on te chope, on te passe à tabac, on te défonce le bas-ventre et le reste, tranquille quoi. Tu te projettes bien dans le script là ? wé, ça s'appelle une tournante. Et non, c'est pas cool. Ton commentaire me fait penser à ces imbéciles qui font des blagues de beaufs sur les camps de concentration, et qui s'imaginent être au firmament du décalé et de la liberté de ton. Ra-té.

Metalboss

Moi j'aime bien l'ironnie et je deteste les gens qui la gâche. Sinon c'est une autre idée sans queue ni tête... Sachant que normalement un stérilet est placé par un gynécologue...
C'est eux qui vont etre content lol

P-S : no comment please

Mame Yacine Ba

Bonjour Madame
Mais votre truc n est pas pratique il faut inventer autre chose.
ce serait genant pour une fille vierge car si le violeur aurra mal la fille aussi. De plus on ne peut pas prevoir le jour du viol.

hikko

si ca peut dissuader certains violeurs pourquoi pas.. cependant, je comprend pas tout: c un sterilet ou un preservatif feminin? parce que si c un sterilet, il est permanent, donc pas de soucis, mais si c un preservatif, c un peu bidon...enfin ce que jen dis moi..

Marc

Faut pas tomber sur un sado-maso

Screwme

C trop bon 2 bézer

Pataclop

Je me ferai bien une jeune là. Si on peut plus leur trouer la chate avec nos keu alors on fait koi? Le mieux c kan c slp sont vierges. 1 gran cou 2 keu et adieu la virginité

pataclop

Hum une vierge tu lui troue sa put1 2 chate l saigne tu lui fou d grands coup 2 keu. Quand au viol je nai jamais essayé. Je respecte c putes kan meme. Mais jaime bien les vierges. Hum. L croient ke tu vas etre doux et tu lui explose sa chate come 1 brute. Hum. Apres tu la sodomises. Tu en fais une slp. Put1 jme branl

bibi

fuck bande de pervet moi je vous returne tous!!! bande de slp

gg

sérieusement comment on pourait prévoir unviol a l'avance. a quand la pilule radar qui détecterait les violeurs

tou seu ki viole les vierge ce son des povre con et votre truke sa ne sere a ri1 on ne peu pa savoire kant on ce fer violer et persone ne te previ1

John

Mettez-vous à la place du gars. Si il l'a viole c'est que ça tourne pas rond dans sa tête. Il se fait massacrer l'engin; symbole de sa virilité, sa fierté en tant qu'homme. Oh putain mais alors il pète un plomb et massacre la responsable de ce malheur... autrement dit la femme.

Pierre Arpin

Une trappe à souris peut aussi faire l'affaire. :-)

Liberty

Pataclop, Salima, Screwme, vous êtes que des êtres abjectes!

Vous aimez ça le viol! Il n'y a pas de mots assez puissant pour vous dire ma fureur en ce moment.

Vous trouvez que de violé une jeune femme c'est amusant, c'est sa première expérience sexuelle, elle sera marqué à vie après, elle n'aura plus de vie, bande de con, vous détruisez consciemment ces gens-là, et vous trouvez ça drôle bande de bouffons!

Sale bande d'impuissant, vous mériteriez de vous faire tués dans les pires tortures possibles!

De savoir après que la plupart de ses personnes se suicide après ça vous gêne pas hein, que leur vies sont brisées, vous vous en foutez hein! Sale bande de pervers!

C'est quoi votre tripp de vous attaquez à de pauvres personnes comme ça!

Elles seront détruite à jamais et vous ça vous fait pas un plis!

Le jour ou ça arrivera à un de vos proches ou à votre mère vous serez les premiers à geuller bande de bouffons, je vous souhaite la prison à vie bande de connard impuissant!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.